Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 03/01/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy doorlock

    Bonjour, Je ne parviens pas à faire quoi que ce soit avec la serrure connected Doorlock, impossible de l’ajouter à la TaHoma depuis que je l’ai enlevé car ça ne fonctionnait...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci à pour votre retour. Je ne vois pas comment je pourrais confondre quelque chose qui fonctionne à 14h avec l’ancienne application qui faisait parfaitement le job et à...
  • Thermostat connecté et planché chauffant

    Bonjour à tous et bonne année! Le chère papa Noël m à apporter sous le sapin des thermostats connecté somfy, un filaire (pour mon entrée/ cuisine: trame de 3500w) et un radio...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Eric, oui il faudra passer par les bornes Com(commun) et NO(normalement ouvert) bonne journée.
Haut de page