Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

quentin Q.

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  • 2 questions posées
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  • Indoor RTS : ajouter une commande filaire

    Bonjour, Mon volet roulant est connecté à un boitier centralis indoor rts. J'aimerai ajouter, en plus de cela, une commande filaire. Cela est-il possible ? En branchant...
    quentin Q.
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    J'ai pensé comme vous... mais bêtement tout débranché avant d'essayer. Merci pour la référence du module adapté !! Bonne soirée à vous et merci pour votre aide.
  • Indoor RTS : ajouter une commande filaire

    Bonjour, Mon volet roulant est connecté à un boitier centralis indoor rts. J'aimerai ajouter, en plus de cela, une commande filaire. Cela est-il possible ? En branchant...
    quentin Q.
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    J'aimerai avoir un interrupteur filaire encastré qui soit harmonieux avec les interrupteurs de mes lumières... Tout en conservant le RTS pour la Tahoma. J'ai tenté un...
  • Indoor RTS : ajouter une commande filaire

    Bonjour, Mon volet roulant est connecté à un boitier centralis indoor rts. J'aimerai ajouter, en plus de cela, une commande filaire. Cela est-il possible ? En branchant...
    quentin Q.
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    Bonsoir, non le volet est uniquement avec cables (il n'est pas RTS). Il y a bien marron/noir pour montée/Descente et phase. Le moteur est raccordé au boitier "centralis indoor...
  • Activation Tahoma, code pin déjà activé ?

    Bonjour, est il possible de réinitialiser ma box Tahoma, le code pin est bon mais déjà activé.
    wilfrid G.
    wilfrid G.

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    Je ne constate plus le pbl de mon côté ce matin. Je peux à nouveau accéder à ma Tahoma. Bon courage à Wildfrid. Et merci Somfy pour votre réponse rapide et vos explications.
  • Activation Tahoma, code pin déjà activé ?

    Bonjour, est il possible de réinitialiser ma box Tahoma, le code pin est bon mais déjà activé.
    wilfrid G.
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    Bonjour, pbl similaire de mon côté. Plus possible d'accéder à ma box depuis aujourd'hui. Le site demande de saisir le code PIN, puis indique : "Ce code PIN est correct mais...
  • Plus aucune notification SMART TAHOMA

    Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
    Philippe T.
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    Bonjour, de mon côté l'option pour activer / désactiver les "SMART" est à nouveau opérationnelle depuis environ 1 semaine. J'ai pu ré-activer mes SMART existants. Ils se basent...
  • Plus aucune notification SMART TAHOMA

    Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
    Philippe T.
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    Merci Thomas M. pour cette mise en visibilité ! N'hésitez pas à nous tenir informés des futurs jalons, en attendant, avec impatience, la livraison en prod du correctif...
  • Réglage du volume des bips - centrale protexiom

    Bonjour, Dans l'interface web il est possible de paramétrer le "niveau des bips sonores des sirènes" à "faible", "moyen", ou "fort". Quelque soit le réglage sélectionné, les...
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    Je suis étonné que vous indiquiez que l'option "bip sur le transmetteur" ne devrait pas désactiver tous les bips. A quoi sert-elle dans ce cas ? Chez moi lorsque je coche...
  • Réglage du volume des bips - centrale protexiom

    Bonjour, Dans l'interface web il est possible de paramétrer le "niveau des bips sonores des sirènes" à "faible", "moyen", ou "fort". Quelque soit le réglage sélectionné, les...
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    Bonjour Pierre C., j'ai évidemment essayé cette option, qui fait ce qu'on attends d'elle : elle désactive complètement les bips. Avez vous écouté la vidéo sonore que vous m'avez...
  • Réglage du volume des bips - centrale protexiom

    Bonjour, Dans l'interface web il est possible de paramétrer le "niveau des bips sonores des sirènes" à "faible", "moyen", ou "fort". Quelque soit le réglage sélectionné, les...
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    Bonjour, voici une vidéo sonore. vous pourrez constater que le niveau sonore est le même quelque soit le réglage... si de votre côté vous constatez que le niveau sonore varie...
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