Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma, code pin déjà activé ?

Bonjour, est il possible de réinitialiser ma box Tahoma, le code pin est bon mais déjà activé.

wilfrid G.
wilfrid G.

wilfrid G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    quentin Q.
    quentin Q.

    quentin Q.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour, pbl similaire de mon côté. Plus possible d'accéder à ma box depuis aujourd'hui. Le site demande de saisir le code PIN, puis indique : "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Bonjour Wilfrid et Quentin,

    Wilfrid, afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Quentin, ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    wilfrid G.
    wilfrid G.

    wilfrid G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, voici le pin de la box: 1201-7354-8955.

    Merci d'avance pour votre aide

    quentin Q.
    quentin Q.

    quentin Q.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Je ne constate plus le pbl de mon côté ce matin. Je peux à nouveau accéder à ma Tahoma. Bon courage à Wildfrid. Et merci Somfy pour votre réponse rapide et vos explications.

    Bonjour Paul,

    Je vois bien cette box domotique comme activée à votre nom et ce depuis le 02 Novembre, pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ?

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.

    Je n'arrive pas à activer ma box tahoma.
    J'ai acheté une maison avec une tahoma. Nous vous avons déjà contacté, suite à cela vous avez envoyé un mail à l'ancien propriétaire pour savoir si vous pouviez réinitialiser la box, il vous à répondu que oui.
    J'essaie depuis d'enregistrer mon produit, mais cela me met toujours qu'elle est déjà activée.
    Pouvez vous la remettre à zéro svp?
    Code 1215-0459-0730

    Merci à vous.

    Haut de page