Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma, code pin déjà activé ?

Bonjour, est il possible de réinitialiser ma box Tahoma, le code pin est bon mais déjà activé.

wilfrid G.
wilfrid G.

wilfrid G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
37500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue des grandes vignes
Ville:
Chinon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    quentin Q.
    quentin Q.

    quentin Q.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    75001
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pbl similaire de mon côté. Plus possible d'accéder à ma box depuis aujourd'hui. Le site demande de saisir le code PIN, puis indique : "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Bonjour Wilfrid et Quentin,

    Wilfrid, afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Quentin, ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    wilfrid G.
    wilfrid G.

    wilfrid G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    37500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue des grandes vignes
    Ville:
    Chinon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici le pin de la box: 1201-7354-8955.

    Merci d'avance pour votre aide

    quentin Q.
    quentin Q.

    quentin Q.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    75001
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne constate plus le pbl de mon côté ce matin. Je peux à nouveau accéder à ma Tahoma. Bon courage à Wildfrid. Et merci Somfy pour votre réponse rapide et vos explications.

    Bonjour Wilfrid,

    Je viens de supprimer votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mr
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    vivant
    Raison sociale:
    Adresse:
    55 Rue Mazarin
    Ville:
    Reims
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraté

    Je viens vous envoyer mes remerciements

    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mr
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    vivant
    Raison sociale:
    Adresse:
    55 Rue Mazarin
    Ville:
    Reims
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraté

    Bonjour Monsieur,
    Je n’arrive pas faire la configuration avec le code Pin de ma boîte Tahoma:1231 6329 6818.
    Pourriez-vous vous m’aider.
    Merci par avance,
    Bien cordialement.

    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mr
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    vivant
    Raison sociale:
    Adresse:
    55 Rue Mazarin
    Ville:
    Reims
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraté

    Bonjour Monsieur,
    Ce n'est pas facile de faire la configuration si la box Tahoma activée avec mon code Pin d'accès:
    1231 6329 6818
    Merci de votre aide,
    Bien cordialement.

    Bonjour Paul,

    Je vois bien cette box domotique comme activée à votre nom et ce depuis le 02 Novembre, pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ?

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    71380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Chatenoy en Bresse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    Je n'arrive pas à activer ma box tahoma.
    J'ai acheté une maison avec une tahoma. Nous vous avons déjà contacté, suite à cela vous avez envoyé un mail à l'ancien propriétaire pour savoir si vous pouviez réinitialiser la box, il vous à répondu que oui.
    J'essaie depuis d'enregistrer mon produit, mais cela me met toujours qu'elle est déjà activée.
    Pouvez vous la remettre à zéro svp?
    Code 1215-0459-0730

    Merci à vous.

    Bonjour Olivier,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel elle été associée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique