Question en attente de réponse
Bonjour, est il possible de réinitialiser ma box Tahoma, le code pin est bon mais déjà activé.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, pbl similaire de mon côté. Plus possible d'accéder à ma box depuis aujourd'hui. Le site demande de saisir le code PIN, puis indique : "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Bonjour Wilfrid et Quentin,
Wilfrid, afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Quentin, ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour, voici le pin de la box: 1201-7354-8955.
Merci d'avance pour votre aide
Je ne constate plus le pbl de mon côté ce matin. Je peux à nouveau accéder à ma Tahoma. Bon courage à Wildfrid. Et merci Somfy pour votre réponse rapide et vos explications.
Bonjour Wilfrid,
Je viens de supprimer votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Je viens vous envoyer mes remerciements
Bonjour Monsieur,
Je n’arrive pas faire la configuration avec le code Pin de ma boîte Tahoma:1231 6329 6818.
Pourriez-vous vous m’aider.
Merci par avance,
Bien cordialement.
Bonjour Monsieur,
Ce n'est pas facile de faire la configuration si la box Tahoma activée avec mon code Pin d'accès:
1231 6329 6818
Merci de votre aide,
Bien cordialement.
Bonjour Paul,
Je vois bien cette box domotique comme activée à votre nom et ce depuis le 02 Novembre, pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ?
Bonne journée,
Bonjour.
Je n'arrive pas à activer ma box tahoma.
J'ai acheté une maison avec une tahoma. Nous vous avons déjà contacté, suite à cela vous avez envoyé un mail à l'ancien propriétaire pour savoir si vous pouviez réinitialiser la box, il vous à répondu que oui.
J'essaie depuis d'enregistrer mon produit, mais cela me met toujours qu'elle est déjà activée.
Pouvez vous la remettre à zéro svp?
Code 1215-0459-0730
Merci à vous.
Bonjour Olivier,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel elle été associée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
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