Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je tente d'activer le boîtier Tahoma, j'obtiens le fameux message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Le PIN 2060-1954-4459
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance !
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre aide
Je passe au problème suivant... dans l'appli Tahoma Classic (que j'ai trouvée sur Aptoide, n'ayant pas de compte Google Play), je reste bloqué sur l'écran de connection.
Lorsque je saisis mes identifiants, l'application m'indique "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire..." (et impossible de voir la suite).
S'agit-il de la bonne application ?
Merci d'avance pour votre retour
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Non il vous faut Tahoma 3.0.
Bonne journée,
bonjour Gaëlle
Cette application est-elle trouvable autre part que sur Google Play ?
Nicolas,
J'ai regardé sur Aptoide, elle n'y est pas.
Se sera uniquement sur google play ou app store.
Bonne journée,
D'accord, dommage...
Merci pour votre support.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question