Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation boitier Tahoma - PIN ?

Bonjour,
Quand je tente d'activer le boîtier Tahoma, j'obtiens le fameux message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Le PIN 2060-1954-4459
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance !
Nicolas

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide
    Je passe au problème suivant... dans l'appli Tahoma Classic (que j'ai trouvée sur Aptoide, n'ayant pas de compte Google Play), je reste bloqué sur l'écran de connection.
    Lorsque je saisis mes identifiants, l'application m'indique "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire..." (et impossible de voir la suite).
    S'agit-il de la bonne application ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Nicolas

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour Gaëlle
    Cette application est-elle trouvable autre part que sur Google Play ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    D'accord, dommage...
    Merci pour votre support.
    Bonne journée !

    Haut de page