Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis

Membre depuis le 04/01/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte d'identifiant et mot de passe

    Ayant déménagé il y a deux ans ,je souhaiterait réinstaller mon matériel myfox évology dans mon nouveau logement. Ores, je ne me souviens plus ni de l'adresse mail utilisée car...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Aucun échange de produit ne sera fait pour un oublie d'identifiants. Vous devez vous connecter sur https://evology.myfox.me/ avec l'adresse mail que vous...
  • J'ai perdu mon identifiant myfox evology

    J'ai acheté ma centrale il y a 3 ans. J'ai déménagé depuis et j'aimerais maintenant réinstaller mon matériel evology zen mais je ne possède plus mon identifiant ainsi que...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Il vous faut absolument vous connecter sur le site Evology avec votre compte d'origine pour toute gestion de votre système. Si vous avez perdu le mot de passe...
Haut de page