Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte d'identifiant et mot de passe

Ayant déménagé il y a deux ans ,je souhaiterait réinstaller mon matériel myfox évology dans mon nouveau logement.
Ores, je ne me souviens plus ni de l'adresse mail utilisée car déjà changée une fois à l'époque, ni du mot de passe, ni de rien.
Je me retrouve avec mon matériel à 789 euros inutilisable.
De plus,impossible d'avoir accès à votre service en ligne!!!
Pourriez vous s'il vous plait réellement m'aider?!
Quitte à échanger le matériel qui est encore sous garantie!!!

Denis
Denis

Denis

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    Bonjour Denis,

    Aucun échange de produit ne sera fait pour un oublie d'identifiants.

    Vous devez vous connecter sur https://evology.myfox.me/ avec l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum Somfy. Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié afin de recevoir un e-mail avec la réinitialisation du mot de passe.

    Bonne journée,

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