Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Perte d'identifiant et mot de passe

Ayant déménagé il y a deux ans ,je souhaiterait réinstaller mon matériel myfox évology dans mon nouveau logement.
Ores, je ne me souviens plus ni de l'adresse mail utilisée car déjà changée une fois à l'époque, ni du mot de passe, ni de rien.
Je me retrouve avec mon matériel à 789 euros inutilisable.
De plus,impossible d'avoir accès à votre service en ligne!!!
Pourriez vous s'il vous plait réellement m'aider?!
Quitte à échanger le matériel qui est encore sous garantie!!!

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Denis,

    Aucun échange de produit ne sera fait pour un oublie d'identifiants.

    Vous devez vous connecter sur https://evology.myfox.me/ avec l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum Somfy. Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié afin de recevoir un e-mail avec la réinitialisation du mot de passe.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique