Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai perdu mon identifiant myfox evology

J'ai acheté ma centrale il y a 3 ans.
J'ai déménagé depuis et j'aimerais maintenant réinstaller mon matériel evology zen mais je ne possède plus mon identifiant ainsi que l'adresse mail utilisée à ce moment là.

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Il vous faut absolument vous connecter sur le site Evology avec votre compte d'origine pour toute gestion de votre système. Si vous avez perdu le mot de passe, vous pourrez demander une réinitialisation du mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page