Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai perdu mon identifiant myfox evology

J'ai acheté ma centrale il y a 3 ans.
J'ai déménagé depuis et j'aimerais maintenant réinstaller mon matériel evology zen mais je ne possède plus mon identifiant ainsi que l'adresse mail utilisée à ce moment là.

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Il vous faut absolument vous connecter sur le site Evology avec votre compte d'origine pour toute gestion de votre système. Si vous avez perdu le mot de passe, vous pourrez demander une réinitialisation du mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page