Interface Evology MyFox Me

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon interface Evology MyFox et ce, depuis que j'ai revendu mon boîtier Tahoma pour piloter mes volets et qui n'a pas fonctionné.
Le boîtier Tahoma a fichu un sacré bazar avec mon alarme Evology Zen, puisqu'elle a modifié les mots de passe de mon alarme, donc le boîtier Tahoma a récupéré et modifié mes identifiants alors que je ne voulais que commander mes volets roulants.
Depui j'ai donc revendu ce boîtier, mais du coup, j'ai l'identifiant de mon acheteur sur mon interface et je ne peux plus rien piloter car plus d'accès à mon interface, vraiment une usine à gaz Tahoma!
Pourriez-vous revenir vers moi pour me redonner la main sur ma centrale, j'ai eu un contact de chez Somfy, un certain Rémi qui m'a contacté via ce forum le 10 juillet dernier, mais depuis, plus de réponse...
Je reçois bien les alertes via mon adresse mail, mais impossible de remettre les bons identifiants sur l'interface et ne me demandez pas de contacter MyFox, pusiqu'ils n'existent plus et que vous les avez rachetés...
Merci d'avance pour le rétablissement de mon compte.
Marcos Dominguez