Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime L.

Membre depuis le 04/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ancien propriétaire Compte

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer le link de l'ancien propriétaire qui m'a gentillement laissé son somfy protect. J'ai suivi à la lettre les préconisations et réglages de...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    11 / 100
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Maxime, Nous avons supprimé et remis à zéro le Link qui était toujours affilié au compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'installer sur votre compte dès à...
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