Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ancien propriétaire Compte

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le link de l'ancien propriétaire qui m'a gentillement laissé son somfy protect. J'ai suivi à la lettre les préconisations et réglages de ma boxe : MAC desactivé, WPA2 PSK AES, 2,4 GH mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Je pense que le LINK est toujours installé sur les anciens propriétaires. Le code MAC est BU0111005FF5. Pouvez vous m'aider svp. Cordialement.

Maxime L.
Maxime L.

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    Maxime L.
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    Petite précision : Le message d’erreur lors de l'installation est le suivant : "serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard.". Pouvez vous contacter l'ancien propriétaire afin de supprimer son LINK ou me transmettre le formulaire dans le but de lui envoyer ? Merci par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Maxime,

    Nous avons supprimé et remis à zéro le Link qui était toujours affilié au compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'installer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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