Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ancien propriétaire Compte

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le link de l'ancien propriétaire qui m'a gentillement laissé son somfy protect. J'ai suivi à la lettre les préconisations et réglages de ma boxe : MAC desactivé, WPA2 PSK AES, 2,4 GH mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Je pense que le LINK est toujours installé sur les anciens propriétaires. Le code MAC est BU0111005FF5. Pouvez vous m'aider svp. Cordialement.

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Petite précision : Le message d’erreur lors de l'installation est le suivant : "serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard.". Pouvez vous contacter l'ancien propriétaire afin de supprimer son LINK ou me transmettre le formulaire dans le but de lui envoyer ? Merci par avance

    Bonjour Maxime,

    Nous avons supprimé et remis à zéro le Link qui était toujours affilié au compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'installer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page