Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le link de l'ancien propriétaire qui m'a gentillement laissé son somfy protect. J'ai suivi à la lettre les préconisations et réglages de ma boxe : MAC desactivé, WPA2 PSK AES, 2,4 GH mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Je pense que le LINK est toujours installé sur les anciens propriétaires. Le code MAC est BU0111005FF5. Pouvez vous m'aider svp. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Petite précision : Le message d’erreur lors de l'installation est le suivant : "serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard.". Pouvez vous contacter l'ancien propriétaire afin de supprimer son LINK ou me transmettre le formulaire dans le but de lui envoyer ? Merci par avance
Bonjour Maxime,
Nous avons supprimé et remis à zéro le Link qui était toujours affilié au compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'installer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question