Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai pu ajouter l’ensemble de mes volets (13) dans ma box tahoma mais pas le dernier, impossible. Sa télécommande io smoove origin est fonctionnelle, je suis le même...
Bonjour, j’ai pu ajouter l’ensemble de mes volets (13) dans ma box tahoma mais pas le dernier, impossible. Sa télécommande io smoove origin est fonctionnelle, je suis le même...
Nicolas,
Pour la mise à zéro du volet :
La mise à zéro de mon volet ne fonctionne pas. Je n'ai aucun mouvement (ni de va et vient, ni le volet qui remonte) lors de ma double...
Bonjour, j’ai pu ajouter l’ensemble de mes volets (13) dans ma box tahoma mais pas le dernier, impossible. Sa télécommande io smoove origin est fonctionnelle, je suis le même...
Bonjour Nicolas,
J'ai essayé à de multiples reprises de réinitialiser mon moteur en l'isolant avec une prise de courant. J'ai vérifié la clôture de programmation de la...
Bonjour, j’ai pu ajouter l’ensemble de mes volets (13) dans ma box tahoma mais pas le dernier, impossible. Sa télécommande io smoove origin est fonctionnelle, je suis le même...
Bonjour, j'ai le même problème où j'ai du supprimer un volet suite à un dysfonctionnement de celui-ci. Impossible de l'ajouter à ma Thaoma maintenant.
Comment faire un RAZ et...
Bonjour,
J'ai personnellement mis juste un scotch sur le capot et le cache pour bien les maintenir ensemble et cela fonctionne pour le moment.
En tout cas il est indispensable...