Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Perte cache pile Badge somfy, comment puis-je en récupérer un ?

Télécommande Badge SOMFY PROTECT.
Impossible d’utiliser le badge du coup...
Comment puis je en récupérer un ?

William
William

William

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera pour vous en envoyer un gratuitement.
    Bon W.E

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    thibaud D.

    thibaud D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    95880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue de la coussaye
    Ville:
    Enghien les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai également perdu mon cache pile ce matin, pourriez vous svp reprendre contact avec moi? Quelle solution dois je adopter pour ne plus le perdre ? Double face sur la pile + adhésif sur le capot ? Le système est sinon très bien pensé hormis ce détail.Merci pour votre retour.

    Bonjour Thibaud,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William
    William

    William

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai personnellement mis juste un scotch sur le capot et le cache pour bien les maintenir ensemble et cela fonctionne pour le moment.
    En tout cas il est indispensable de faire quelque chose car quasi toutes mes connaissances ayant ces badges ont perdu le capot...
    Dommage car à part ça, le matériel fonctionne correctement.

    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 , Domaine des Cerisiers
    Ville:
    LAVENTIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. J'ai perdu le capot du badge de mon somfy protect.

    Julien TACCOEN

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique