Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte cache pile Badge somfy, comment puis-je en récupérer un ?

Télécommande Badge SOMFY PROTECT.
Impossible d’utiliser le badge du coup...
Comment puis je en récupérer un ?

William
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    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera pour vous en envoyer un gratuitement.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour j'ai également perdu mon cache pile ce matin, pourriez vous svp reprendre contact avec moi? Quelle solution dois je adopter pour ne plus le perdre ? Double face sur la pile + adhésif sur le capot ? Le système est sinon très bien pensé hormis ce détail.Merci pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thibaud,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William
    William

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    Bonjour,
    J'ai personnellement mis juste un scotch sur le capot et le cache pour bien les maintenir ensemble et cela fonctionne pour le moment.
    En tout cas il est indispensable de faire quelque chose car quasi toutes mes connaissances ayant ces badges ont perdu le capot...
    Dommage car à part ça, le matériel fonctionne correctement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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