Question en attente de réponse
Télécommande Badge SOMFY PROTECT.
Impossible d’utiliser le badge du coup...
Comment puis je en récupérer un ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's vous contactera pour vous en envoyer un gratuitement.
Bon W.E
Bonjour William,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j'ai également perdu mon cache pile ce matin, pourriez vous svp reprendre contact avec moi? Quelle solution dois je adopter pour ne plus le perdre ? Double face sur la pile + adhésif sur le capot ? Le système est sinon très bien pensé hormis ce détail.Merci pour votre retour.
Bonjour Thibaud,
Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai personnellement mis juste un scotch sur le capot et le cache pour bien les maintenir ensemble et cela fonctionne pour le moment.
En tout cas il est indispensable de faire quelque chose car quasi toutes mes connaissances ayant ces badges ont perdu le capot...
Dommage car à part ça, le matériel fonctionne correctement.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai perdu le capot du badge de mon somfy protect.
Julien TACCOEN
Bonjour Julien,
Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question