Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte cache pile Badge somfy, comment puis-je en récupérer un ?

Télécommande Badge SOMFY PROTECT.
Impossible d’utiliser le badge du coup...
Comment puis je en récupérer un ?

William
William

William

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera pour vous en envoyer un gratuitement.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    thibaud D.
    thibaud D.

    thibaud D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour j'ai également perdu mon cache pile ce matin, pourriez vous svp reprendre contact avec moi? Quelle solution dois je adopter pour ne plus le perdre ? Double face sur la pile + adhésif sur le capot ? Le système est sinon très bien pensé hormis ce détail.Merci pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaud,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William
    William

    William

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai personnellement mis juste un scotch sur le capot et le cache pour bien les maintenir ensemble et cela fonctionne pour le moment.
    En tout cas il est indispensable de faire quelque chose car quasi toutes mes connaissances ayant ces badges ont perdu le capot...
    Dommage car à part ça, le matériel fonctionne correctement.

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. J'ai perdu le capot du badge de mon somfy protect.

    Julien TACCOEN

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page