Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage vanne somfy suite changement de piles

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs, impossible de reconnecter 2 vannes thermostatiques suite à un changement de piles.
En ayant 4, je m'attends au pire...

Déjà qu'il y eu les problèmes de pilotage des volets suite à la mise à jour de la Tahoma dernièrement, il faudrait que ça fonctionne correctement maintenant car la confiance gagne difficilement mais se perd vite...

Merci et meilleurs voeux (ce serait déjà un des miens d'avoir une année sans souci de domotique :D) ,

Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    j'ai exactement eu le même soucis et il semble être récurrent selon les messages du forum?
    j'avais eu un autre soucis sur les têtes qui était lié à la butté de course mais là dans ce cas présent, même en supprimant de l'application ma tête est encore configurée comme si elle fonctionnait Alors que l'application m'indique qu'elle ne répond plus et est en message d'erreur... je ne peux plus rien faire snif snif :(

    j'ai changé les piles, tenté de la réinitialiser pour l'appairer à nouveau, impossible.

    Haut de page