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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris L.

Membre depuis le 07/01/2019

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
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    Merci pour votre retour. Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains clients ayant acheté leurs produits avant 2020 ont eu une proposition de prise en charge de leur...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
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    Ce qui est vraiment ennuyeux c’est que le link s’éteint lorsqu’il n’est plus branché ou qu’il n’y a plus d’électricité :/
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
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    Visiblement la personne qui avait acheté son alarme 5/6 ans auparavant (message d’il y a deux ans) a été pris en garantie (voir photo) Je n’ai malheureusement pas envie et la...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
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    Bonjour, Mon link n’a plus de batterie. Nous avons acheté le pack il y a 5 ou 6 ans. J’ai pu constater que le SAV prenait en charge ce type de problème dans les files de...
  • Message récurrent déplacer le link

    Bonjour, Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis. Pourtant rien à...
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    Bonjour Patrice B. Le problème semble aléatoire, j’avais également rencontré ce type de problème. Peut-être le système d’exploitation Ios ou android qui afficherait ce message...
  • 2 Intellitags ne sont plus détectés après changement de piles

    Bonjour, Suite à un changement de pile sur deux capteurs intellitags différents, les deux capteurs ne fonctionnent plus :/ Le niveau de réception radio est inexistant...
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    Bonjour Jacky M. Merci pour votre réponse. J’ai déjà réalisé un test avec des piles neuves d’une autre marque mais malheureusement le problème persiste. Bizarrement, nous...
  • Message récurrent déplacer le link

    Bonjour, Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis. Pourtant rien à...
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    Merci Guillaume, A priori vous auriez le même problème si je comprends bien. Un simple problème d’affichage se justifie Somfy, cependant en faisant un test d’ouverture de...
  • Message récurrent déplacer le link

    Bonjour, Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis. Pourtant rien à...
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    Merci Thomas, Ce n’est pas tout le temps le même qui ne communique plus mais par contre souvent les mêmes du zone. Ce qui est étonnant c’est que ce sont les capteurs les plus...
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