Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 Intellitags ne sont plus détectés après changement de piles

Bonjour,
Suite à un changement de pile sur deux capteurs intellitags différents, les deux capteurs ne fonctionnent plus :/

Le niveau de réception radio est inexistant.

Ils sont tous les deux situés à 5 mètres du boitier de réception sans obstacle devant.

Ils ont toujours fonctionné correctement jusqu’à présent (avant le changement de pile par des « Energizer »)

J’ai procédé à la réinstallation de ces derniers, puis de nouveau réinstallation en pivotant de 180 degrés, rien n’y fait...

Lorsque j’enlève la pile (sur chaque), le message d’erreur disparaît puis ils redisfonctionnent de nouveau...(plus de signal radio, mais le niveau de pile est bien visible)

Que faire s’il vous plaît ?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Chris L.
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    JACKY M.
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    Bonjour Chris
    Pouvez vous tester avec une pile de marque différente même si ce n'est pas une pile haute énergie.
    Une pile de la télécommande de la TV fera très bien l'affaire pour un test.

    John M.
    John M.

    John M.

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    J'ai le même probleme avec un MyFox Intellitag

    Cordialement,
    John M

    Chris L.
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    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre réponse.
    J’ai déjà réalisé un test avec des piles neuves d’une autre marque mais malheureusement le problème persiste.
    Bizarrement, nous avons le problème sur deux intellitags après un changement de pile à quelques jours d’intervalle :/
    Vous auriez une autre piste ?
    Cordialement

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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