Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Intellitags ne sont plus détectés après changement de piles

Bonjour,
Suite à un changement de pile sur deux capteurs intellitags différents, les deux capteurs ne fonctionnent plus :/

Le niveau de réception radio est inexistant.

Ils sont tous les deux situés à 5 mètres du boitier de réception sans obstacle devant.

Ils ont toujours fonctionné correctement jusqu’à présent (avant le changement de pile par des « Energizer »)

J’ai procédé à la réinstallation de ces derniers, puis de nouveau réinstallation en pivotant de 180 degrés, rien n’y fait...

Lorsque j’enlève la pile (sur chaque), le message d’erreur disparaît puis ils redisfonctionnent de nouveau...(plus de signal radio, mais le niveau de pile est bien visible)

Que faire s’il vous plaît ?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Chris L.
Chris L.

Chris L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Chris
    Pouvez vous tester avec une pile de marque différente même si ce n'est pas une pile haute énergie.
    Une pile de la télécommande de la TV fera très bien l'affaire pour un test.

    John M.
    John M.

    John M.

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    J'ai le même probleme avec un MyFox Intellitag

    Cordialement,
    John M

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

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    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre réponse.
    J’ai déjà réalisé un test avec des piles neuves d’une autre marque mais malheureusement le problème persiste.
    Bizarrement, nous avons le problème sur deux intellitags après un changement de pile à quelques jours d’intervalle :/
    Vous auriez une autre piste ?
    Cordialement

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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