Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de pile sur deux capteurs intellitags différents, les deux capteurs ne fonctionnent plus :/
Le niveau de réception radio est inexistant.
Ils sont tous les deux situés à 5 mètres du boitier de réception sans obstacle devant.
Ils ont toujours fonctionné correctement jusqu’à présent (avant le changement de pile par des « Energizer »)
J’ai procédé à la réinstallation de ces derniers, puis de nouveau réinstallation en pivotant de 180 degrés, rien n’y fait...
Lorsque j’enlève la pile (sur chaque), le message d’erreur disparaît puis ils redisfonctionnent de nouveau...(plus de signal radio, mais le niveau de pile est bien visible)
Que faire s’il vous plaît ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris
Pouvez vous tester avec une pile de marque différente même si ce n'est pas une pile haute énergie.
Une pile de la télécommande de la TV fera très bien l'affaire pour un test.
J'ai le même probleme avec un MyFox Intellitag
Cordialement,
John M
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse.
J’ai déjà réalisé un test avec des piles neuves d’une autre marque mais malheureusement le problème persiste.
Bizarrement, nous avons le problème sur deux intellitags après un changement de pile à quelques jours d’intervalle :/
Vous auriez une autre piste ?
Cordialement
Bonjour à vous,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question