Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 Intellitags ne sont plus détectés après changement de piles

Bonjour,
Suite à un changement de pile sur deux capteurs intellitags différents, les deux capteurs ne fonctionnent plus :/

Le niveau de réception radio est inexistant.

Ils sont tous les deux situés à 5 mètres du boitier de réception sans obstacle devant.

Ils ont toujours fonctionné correctement jusqu’à présent (avant le changement de pile par des « Energizer »)

J’ai procédé à la réinstallation de ces derniers, puis de nouveau réinstallation en pivotant de 180 degrés, rien n’y fait...

Lorsque j’enlève la pile (sur chaque), le message d’erreur disparaît puis ils redisfonctionnent de nouveau...(plus de signal radio, mais le niveau de pile est bien visible)

Que faire s’il vous plaît ?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Chris L.
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    JACKY M.

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    Bonjour Chris
    Pouvez vous tester avec une pile de marque différente même si ce n'est pas une pile haute énergie.
    Une pile de la télécommande de la TV fera très bien l'affaire pour un test.

    John M.
    John M.

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    J'ai le même probleme avec un MyFox Intellitag

    Cordialement,
    John M

    Chris L.
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    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre réponse.
    J’ai déjà réalisé un test avec des piles neuves d’une autre marque mais malheureusement le problème persiste.
    Bizarrement, nous avons le problème sur deux intellitags après un changement de pile à quelques jours d’intervalle :/
    Vous auriez une autre piste ?
    Cordialement

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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