Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Intellitags ne sont plus détectés après changement de piles

Bonjour,
Suite à un changement de pile sur deux capteurs intellitags différents, les deux capteurs ne fonctionnent plus :/

Le niveau de réception radio est inexistant.

Ils sont tous les deux situés à 5 mètres du boitier de réception sans obstacle devant.

Ils ont toujours fonctionné correctement jusqu’à présent (avant le changement de pile par des « Energizer »)

J’ai procédé à la réinstallation de ces derniers, puis de nouveau réinstallation en pivotant de 180 degrés, rien n’y fait...

Lorsque j’enlève la pile (sur chaque), le message d’erreur disparaît puis ils redisfonctionnent de nouveau...(plus de signal radio, mais le niveau de pile est bien visible)

Que faire s’il vous plaît ?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Chris L.
Chris L.

Chris L.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chris
    Pouvez vous tester avec une pile de marque différente même si ce n'est pas une pile haute énergie.
    Une pile de la télécommande de la TV fera très bien l'affaire pour un test.

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai le même probleme avec un MyFox Intellitag

    Cordialement,
    John M

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre réponse.
    J’ai déjà réalisé un test avec des piles neuves d’une autre marque mais malheureusement le problème persiste.
    Bizarrement, nous avons le problème sur deux intellitags après un changement de pile à quelques jours d’intervalle :/
    Vous auriez une autre piste ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page