Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 07/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de cache sur 3 badges et pile

    J'ai un soucis de perte de cache sur 3 badges depuis l'achat du produit. Je dois les scotcher pour éviter la perte du cache et la pile. Existe t'il de nouveau cache pour...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michael, Pour l'instant, il n'y a pas un autre modèle de cache. Nous pouvons bien entendu vous en fournir quelques uns en cas de perte. Bonne journée,
Haut de page