Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 07/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment éviter une déconnexion quotidienne du link ?

    Bonjour, J'ai un problème de déconnexion du link, presque tous les matins et je souhaite résoudre ce problème avec votre aide. Voici quelques éléments qui peuvent permettre...
    M P.
    M P.

    M P.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour j'ai eu le meme soucis pendant des mois sans comprendre pourquoi le link se deconnectait. Le seul moyen de reconnexion etait de rebooter la box. Apres de nombreux...
  • Perte de cache sur 3 badges et pile

    J'ai un soucis de perte de cache sur 3 badges depuis l'achat du produit. Je dois les scotcher pour éviter la perte du cache et la pile. Existe t'il de nouveau cache pour...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. je vais donc continuer avec les caches en ma possession. Je vous recontacterai si besoin en cas de perte sur l'un de mes badges. Bonne...
Haut de page