Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème de déconnexion du link, presque tous les matins et je souhaite résoudre ce problème avec votre aide. Voici quelques éléments qui peuvent permettre...
Bonjour j'ai eu le meme soucis pendant des mois sans comprendre pourquoi le link se deconnectait. Le seul moyen de reconnexion etait de rebooter la box.
Apres de nombreux...
J'ai un soucis de perte de cache sur 3 badges depuis l'achat du produit. Je dois les scotcher pour éviter la perte du cache et la pile. Existe t'il de nouveau cache pour...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. je vais donc continuer avec les caches en ma possession. Je vous recontacterai si besoin en cas de perte sur l'un de mes badges.
Bonne...