Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de cache sur 3 badges et pile

J'ai un soucis de perte de cache sur 3 badges depuis l'achat du produit. Je dois les scotcher pour éviter la perte du cache et la pile. Existe t'il de nouveau cache pour résoudre ce problème?

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pour l'instant, il n'y a pas un autre modèle de cache. Nous pouvons bien entendu vous en fournir quelques uns en cas de perte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's va vous contacter pour solutionner votre soucis.

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. je vais donc continuer avec les caches en ma possession. Je vous recontacterai si besoin en cas de perte sur l'un de mes badges.

    Bonne journée.

    Haut de page