Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Perte de cache sur 3 badges et pile

J'ai un soucis de perte de cache sur 3 badges depuis l'achat du produit. Je dois les scotcher pour éviter la perte du cache et la pile. Existe t'il de nouveau cache pour résoudre ce problème?

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's va vous contacter pour solutionner votre soucis.

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. je vais donc continuer avec les caches en ma possession. Je vous recontacterai si besoin en cas de perte sur l'un de mes badges.

    Bonne journée.

    Haut de page