Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

John M.

Code postal:
94230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Série 200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL Bourgogne En Douce
Adresse:
141 Boulevard de la Vanne
Ville:
CACHAN
Site internet:
Activité professionnelle:
hotellerie

Membre depuis le 08/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant de tourn pas vert

    Système Protexiom Série 200. Quand j'utilise le telecommande, il déclanche toute de suite l'alarme et le voyant ne tourne pas vert mais rest rouge. Je suis obliger arreter...
    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie
    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie
    Vous avez eu bien raison -- j'ai démonté et remonté complètement le centrale, et maintenant ça fonctionne !Merci pour votre assistance.
  • Voyant de tourn pas vert

    Système Protexiom Série 200. Quand j'utilise le telecommande, il déclanche toute de suite l'alarme et le voyant ne tourne pas vert mais rest rouge. Je suis obliger arreter...
    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie
    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie
    J'ai toujours le problème. J'ai vérifié les piles et l'installation. Même avec différents commandes, quand je met "ON", l'alarme sonne toute de suite, et voyant reste rouge.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique