Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Voyant de tourn pas vert

Système Protexiom Série 200. Quand j'utilise le telecommande, il déclanche toute de suite l'alarme et le voyant ne tourne pas vert mais rest rouge. Je suis obliger arreter l'alarme avec le bouton, et donc je n'arrive pas à mettre l'alarme en fonctionnement. Déjà vérifier piles et reprogrammer le central et ca change rien.

John M.
John M.

John M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
94230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Série 200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL Bourgogne En Douce
Adresse:
141 Boulevard de la Vanne
Ville:
CACHAN
Site internet:
Activité professionnelle:
hotellerie
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour John,

    Si l'alarme se déclenche dès la mise sur ON, c'est qu'obligatoirement un éléments a son capot mal fermé ou est mal plaqué contre le mur.

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ? M'indiquer si vous possédez une Sirène Extérieure ? Si oui, est-ce que la Sirène intérieure et extérieur (après 10s) déclenchent ou seulement une des deux Sirènes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez qu'aucun élément ne soit en position de mauvaise fermeture capot et/ou mauvaise application au mur.
    Tant que vous y êtes vérifiez si un élément n'est pas en défaut pile et si sur le clavier une touche ne soit pas restée enfoncée.

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie

    J'ai toujours le problème. J'ai vérifié les piles et l'installation. Même avec différents commandes, quand je met "ON", l'alarme sonne toute de suite, et voyant reste rouge.

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie

    Vous avez eu bien raison -- j'ai démonté et remonté complètement le centrale, et maintenant ça fonctionne !Merci pour votre assistance.

    Haut de page