Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Voyant de tourn pas vert

Système Protexiom Série 200. Quand j'utilise le telecommande, il déclanche toute de suite l'alarme et le voyant ne tourne pas vert mais rest rouge. Je suis obliger arreter l'alarme avec le bouton, et donc je n'arrive pas à mettre l'alarme en fonctionnement. Déjà vérifier piles et reprogrammer le central et ca change rien.

John M.
John M.

John M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    Si l'alarme se déclenche dès la mise sur ON, c'est qu'obligatoirement un éléments a son capot mal fermé ou est mal plaqué contre le mur.

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ? M'indiquer si vous possédez une Sirène Extérieure ? Si oui, est-ce que la Sirène intérieure et extérieur (après 10s) déclenchent ou seulement une des deux Sirènes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez qu'aucun élément ne soit en position de mauvaise fermeture capot et/ou mauvaise application au mur.
    Tant que vous y êtes vérifiez si un élément n'est pas en défaut pile et si sur le clavier une touche ne soit pas restée enfoncée.

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai toujours le problème. J'ai vérifié les piles et l'installation. Même avec différents commandes, quand je met "ON", l'alarme sonne toute de suite, et voyant reste rouge.

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Vous avez eu bien raison -- j'ai démonté et remonté complètement le centrale, et maintenant ça fonctionne !Merci pour votre assistance.

    Haut de page