Cette question a été résolue

Voyant de tourn pas vert

Système Protexiom Série 200. Quand j'utilise le telecommande, il déclanche toute de suite l'alarme et le voyant ne tourne pas vert mais rest rouge. Je suis obliger arreter l'alarme avec le bouton, et donc je n'arrive pas à mettre l'alarme en fonctionnement. Déjà vérifier piles et reprogrammer le central et ca change rien.

John M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour John,

    Si l'alarme se déclenche dès la mise sur ON, c'est qu'obligatoirement un éléments a son capot mal fermé ou est mal plaqué contre le mur.

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ? M'indiquer si vous possédez une Sirène Extérieure ? Si oui, est-ce que la Sirène intérieure et extérieur (après 10s) déclenchent ou seulement une des deux Sirènes ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez qu'aucun élément ne soit en position de mauvaise fermeture capot et/ou mauvaise application au mur.
    Tant que vous y êtes vérifiez si un élément n'est pas en défaut pile et si sur le clavier une touche ne soit pas restée enfoncée.

    John M.

    J'ai toujours le problème. J'ai vérifié les piles et l'installation. Même avec différents commandes, quand je met "ON", l'alarme sonne toute de suite, et voyant reste rouge.

    John M.

    Vous avez eu bien raison -- j'ai démonté et remonté complètement le centrale, et maintenant ça fonctionne !Merci pour votre assistance.