Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Seb B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/01/2019

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus aucun voyant sur ma camera indoor?

    bonjour voila ma caméra indoor c était déconnecter de mon application somfy protect donc j ai suivi toutes les intrusions pour la remettre en route, mais après plusieurs...
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour jorge C voici l adresse mac de ma camera 0076B1044042 CAAH oui ma camera et bien branché et le bloc fonctionner trés bien en attente de votre reponse cordialement
  • Ou trouver ce cache en plastique pour moteur exavia 500?

    Bonjour J ai perdu un cache comme sur la photo ou puis je en retrouver un? Merci pour votre réponse
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C combien de temps mets un technicien pour répondre??
  • Télécommande compatible avec la TaHoma?

    Bonjour Je viens de poser ma TaHoma,tout fonctionne très bien pour mes volets,porte de garage et mon portail en somfy. mais j ai une question j ai 3 velux avec volet avec...
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour richy C d après moi je pense que le module et incorporés au moteur
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique