Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus aucun voyant sur ma camera indoor?

bonjour
voila ma caméra indoor c était déconnecter de mon application somfy protect donc j ai suivi toutes les intrusions pour la remettre en route, mais après plusieurs tentative et de reset je n ai jamais su la refaire fonctionner, et plus aucun voyant allumé.
avez vous une réponse a me donner?
merci d avance
cordialement
sébastien

Seb B.
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    Jorge C.
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    Bonjour Seb,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous vérifié que le bloc d'alimentation fonctionne correctement et que celui-ci est correctement branché derrière la caméra ?

    Bonne journée,

    Seb B.
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    bonjour jorge C
    voici l adresse mac de ma camera
    0076B1044042 CAAH
    oui ma camera et bien branché et le bloc fonctionner trés bien
    en attente de votre reponse
    cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Seb,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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