Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ou trouver ce cache en plastique pour moteur exavia 500?

Bonjour
J ai perdu un cache comme sur la photo ou puis je en retrouver un?
Merci pour votre réponse

Seb B.
Seb B.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Seb B.
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    Richy C combien de temps mets un technicien pour répondre??

    Bonjour Seb,
    Je vous recontacte par mail ce jour.
    Bonne journée.

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