Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

B

Membre depuis le 09/01/2019

  • 5 questions posées
  • 62 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Messages Liaison / porte ouverte / sirène int. ?

    Bonjour, Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis. En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc; Merci pour le lien. Somfy décide alors pour nous quel installateur choisir ? Cela m'irrite un peu. En fait, l'installateur que j'ai trouvé sur le site...
  • Messages Liaison / porte ouverte / sirène int. ?

    Bonjour, Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis. En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Merci beaucoup Jean-Luc B. Nous voudrions recevoir un devis pour un changement de la technique de sécurité. Mais comment trouver un expert agréé de SOMFY......l'installateur...
  • Messages Liaison / porte ouverte / sirène int. ?

    Bonjour, Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis. En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Bonsoir, J'ai toujours le problème que je ne peux pas utiliser une caméra. (nouveau Livebox, fibre, un installateur a fait "quelquechose" sur la caméra, mais il n'a pas...
  • Messages Liaison / porte ouverte / sirène int. ?

    Bonjour, Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis. En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Rebonjour, j'ai trouvé une réponse à une question sur le nouveau WIFI reseau d'un membre et j'aimerais essayer cela chez nous. On a conseillé: de débrancher la caméra une...
  • Messages Liaison / porte ouverte / sirène int. ?

    Bonjour, Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis. En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir demander. Je voudrais savoir, comment «debrancher» la caméra extérieure OC100? Je ne vois pas où les câbles de nos 4 caméras sont...
  • Messages Liaison / porte ouverte / sirène int. ?

    Bonjour, Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis. En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Bonjour. Le forum est-il de nouveau fermé pour des nouveaux questions? Cordialement.
  • Comment trouver un vrai expert?

    Bonjour, Après que notre installateur nous a complètement laissé tomber, que le suivant qui est passé n'avait apparemment pas non plus beaucoup d'idées, j'aimerais savoir...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je comprends, mais je n'ai pas demandé de me donner un nom.......our conseiller un expert.... Ma question est: "j'aimerais savoir comment...
  • Nouveau Livebox 7 (fibre)

    Bonjour, Que dois-je faire pour pouvoir utiliser Tahoma avec notre nouvelle Livebox 7 (fibre optique) ? La semaine prochaine, le technicien d'Orange viendra installer la...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Bonsoir, J'ai fait ce qu'un ami a fait dès qu'il a reçu la fibre optique : il a modifié les paramètres (ID et mot de passe) de la nouvelle Livebox en fonction de ceux de...
  • Nouveau Livebox 7 (fibre)

    Bonjour, Que dois-je faire pour pouvoir utiliser Tahoma avec notre nouvelle Livebox 7 (fibre optique) ? La semaine prochaine, le technicien d'Orange viendra installer la...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Bonsoir, Toujours pas de connexion à notre nouvelle LIvebox 7 :( J'ai eu un technicien, partinaire de Somfy, chez nous cet après-midi, mais il n'a pas reuissi de me connecter...
  • Nouveau Livebox 7 (fibre)

    Bonjour, Que dois-je faire pour pouvoir utiliser Tahoma avec notre nouvelle Livebox 7 (fibre optique) ? La semaine prochaine, le technicien d'Orange viendra installer la...
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Bonsoir, Le technicien est passé. J'ai accès sur mon ordinateur Windows 11 via le Tahoma lien pour les réglages des volets roulants. J'ai reuissi à changer le reseau WIFI pour...
Haut de page