Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Membre depuis le 09/01/2019

  • 6 questions posées
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  • LIvebox 7 Somfy alarme connection d'extérieur

    Bonjour, Je voudrais me connecter à l'alarme Somfy (systeme installé en 2018) d'extérieur (via mon Iphone 15), mais il n'y a pas de connexion, message "échec de connexion"...
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    Bonsoir, Il parle qu'Il n'y a pas d'expert agrée de Somfy dans notre région, il ne parle pas de gamme pro...... J'ai appelé pour recevoir plus d'info. J'ai eu l'impression...
  • Comment trouver un vrai expert?

    Bonjour, Après que notre installateur nous a complètement laissé tomber, que le suivant qui est passé n'avait apparemment pas non plus beaucoup d'idées, j'aimerais savoir...
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    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je comprends, mais je n'ai pas demandé de me donner un nom.......our conseiller un expert.... Ma question est: "j'aimerais savoir comment...
  • Nouveau Livebox 7 (fibre)

    Bonjour, Que dois-je faire pour pouvoir utiliser Tahoma avec notre nouvelle Livebox 7 (fibre optique) ? La semaine prochaine, le technicien d'Orange viendra installer la...
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    Bonsoir, J'ai fait ce qu'un ami a fait dès qu'il a reçu la fibre optique : il a modifié les paramètres (ID et mot de passe) de la nouvelle Livebox en fonction de ceux de...
  • Messages Liaison / porte ouverte / sirène int. ?

    Bonjour, Nous avons notre système d'alarme depuis juillet 2017 et nous avons dû changer les piles plusieurs fois depuis. En Janvier 2019, l'installateur a remplacé la sirène...
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    Bonjour B Le forum est momentanément fermé aux nouvelles questions pour cause de maintenance. Bonne journée !
  • Visiodom app comment enregistrer des caméras ?

    Bonjour, J'utilise déjà l'app sur mon iphone (l'installateur de notre systeme m'a aidé en 2018) et je voudrais maintenant enregistrer mes caméras sur mon nouveau ipad. J’ai...
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    Merci pour votre info. J'ai recommencé le nom de caméra après je n'ai pas faire «rechercher» mais j'ai tapé DID, après le mot de passe et enregistrer. Voilà - réuissi :) :)
  • Protexial IO durée de vie des piles?

    Bonjour,Je voudrais savoir la durée de vie des premières piles dans une sirène externe et un clavier du système d'alarme Protexial IO. Suite au manual il y a une durée de vie de...
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    Merci beaucoup
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