Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau Livebox 7 (fibre)

Bonjour,

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser Tahoma avec notre nouvelle Livebox 7 (fibre optique) ? La semaine prochaine, le technicien d'Orange viendra installer la fibre optique à la maison.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

B
B

B

Niveau
1
666 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a rien à faire, vous débranchez le cordon de votre box actuelle et vous le brancherez sur la nouvelle box.

    Bonne journée

    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonsoir.
    Tahoma va trouver le nouveau box ? Mais il y en a un nouveau mot de passe pour le nouveau box......

    Je n'utilise pas encore la nouvelle application que pour un portable, mais toujours le tahoma lien pour mon Windows ordi. Rien à changer ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, rien à faire ni à changer.

    Je suis passé dernièrement à la fibre en changeant même de fournisseur, et tout c'est très bien passé pour la tahoma et l'alarme.

    Bonne soirée

    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Ce serait vraiment génial.
    Merci pour vos réponses.Je ferai un rapport la semaine prochaine.

    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonsoir,
    Le technicien est passé. J'ai accès sur mon ordinateur Windows 11 via le Tahoma lien pour les réglages des volets roulants.
    J'ai reuissi à changer le reseau WIFI pour notre caméra intérieur (ONE). Mais je ne vois pas comment changer le reseau WIFI pour nos caméra VISIODOM. Je ne trouve pas de réglages dans l'application.

    Et impossible d'activer l'alarme par mon portable.
    Où modifier le reseau WIFI?

    mes équipements:
    Tahoma , Protexial IO (installé en 2018) caméras extérieures et ONE ) Livebox 7
    Cordialement.

    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonsoir,
    Toujours pas de connexion à notre nouvelle LIvebox 7 :(
    J'ai eu un technicien, partinaire de Somfy, chez nous cet après-midi, mais il n'a pas reuissi de me connecter.
    J'ai maintenant trouvé l'accès à la LIvebox7 par mon ordi (admin....) J'ai trouvé le réglage "réseau", NAT:
    J'ai mis secure WEB HTTPS, je vois 443 443 mais je ne peux pas chosir Alarmesomfy (pas affiché, que quelques ordis, la caméra ONE...)
    Quoi faire?

    J'espère, vous pouvez m'aider.
    Bonne soirée.

    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai fait ce qu'un ami a fait dès qu'il a reçu la fibre optique : il a modifié les paramètres (ID et mot de passe) de la nouvelle Livebox en fonction de ceux de l'ancienne et n'a donc eu aucun problème pour continuer à utiliser les caméras et l'alarme.
    Malheureusement, le technicien Somfy a dû "bidouiller" la centrale hier, car il ne connaît pas le système de 2018 et je ne peux toujours pas me connecter par Iphone "Échec de connexion" Il a également bidouillé les paramètres d'une caméra et déréglé la clé de sécurité. Cette caméra ne se connecte pas non plus.
    Avez-vous une idée pour moi? Merci d'avance.
    Cordialement.

    Haut de page