Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise déjà l'app sur mon iphone (l'installateur de notre systeme m'a aidé en 2018) et je voudrais maintenant enregistrer mes caméras sur mon nouveau ipad.
J’ai mis le nom de la caméra,
Rechercher
Trouvé cette caméra
Mais il n’y pas d' OK pour confirmer ou choisir
Merci pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si tu as installé la même application que sur ton Iphone avec les même identifiant il n'y a rien de spécial a faire
Par contre si tu utilises des identifiants différents il faut activer le partage familial.
Indiqué tout en bas sur l'apple store ci dessous
https://apps.apple.com/fr/app/visidom-by-somfy/id1045539101
Oui, même indentifiant (même adresse mail)
«il n'y a rien de spécial à faire....»
Alors je fais quoi exactement ?
Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Une hypothèse : Si tu fais déconnection sur l'application du Smartphone est ce que ça ne débloque pas l'Ipad ?
L'installateur m'a aidé d'installer les caméras sur 3 smartphones chez nous. Mais il me disait, que je dois rechercher chaque caméra pour nos 3 smartphones
Je ne sais pas, si il connaissait la possibilité apple «familial»
Laisse tomber le partage familial.
C'est une spécification Apple qui n'a rien a voir avec l'application. L'Apple Store est vraiment mal foutu.
Tu dois effectivement chercher les caméras sur chaque smartphone car il n'y a pas de configuration sur un serveur centralisé. Tu est 100% autonome
Et voici mon problème:
J’ai mis le nom de la caméra,
Rechercher
Trouvé cette caméra
Mais il n’y pas d' OK pour confirmer ou choisir
Désolé mais je ne sais pas t'aider plus.
Le problème est peut être lié a l'Ipad. Il faudrait tester sur un 4eme smartphone pour voir si le problème est le même.
Sino il faut attendre l'avis d'un Yello.
Merci Yacky M.
Bonjour B,
Avez-vous entrez aussi le mot de passe de votre caméra que vous aviez choisi lors de sa première installation sur votre iPhone ?
Bonne journée,
Bonjour,
quel ordre pour taper sur les 3 cases proposez-vous?
Suite à la video, j'ai commençe de créer le nom, après j'ai recherché la caméra
Je vois nos caméra, ne peux pas la choisir...
Je reste bloqué.
Bonjour B,
Pour ajouter une caméra Visidom déjà installée sur une application dd'un autre smartphone, il faut cliquer sur le "+" présent sur la page d'accueil et ensuite entre le nom de la caméra, son DID, puis le code de la caméra que vous aviez paramétré sur la première application et ensuite appuyer sur le bouton "Enregistrer" présent en bas de page.
Bonne journée,
Merci pour votre info.
J'ai recommencé
le nom de caméra
après je n'ai pas faire «rechercher» mais j'ai tapé DID, après le mot de passe et enregistrer.
Voilà - réuissi :) :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question