Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais me connecter à l'alarme Somfy (systeme installé en 2018) d'extérieur (via mon Iphone 15), mais il n'y a pas de connexion, message "échec de connexion":
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Indiqué quelle type d'alarme
Désolé mais cette gamme n'existe pas
Vous avez le choix entre
ASR
Home Keeper
Protexiom
Protexial
Home Alarme
Bonsoir,
IO est écrit sur la céntrale...
J'ai cherché le devis, où l'entreprise notait:
Protexial IO........
Bonne soirée.
Protexial IO ça existe
Avant toutes choses, vous devez pouvoir vous connecter en local avec son adresse IP Local ou en cliquant sur le lien suivant quand vous êtes connecté a votre box internet.
http://alarmesomfy
Si vous arrivez a vous connecter il faut ensuite ouvrir les ports sur la Livebox
Vous trouverez l'explication dans le lien suivant
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ouvri...
Et vous devez aussi avoir un nom de sous domaine que vous avez eu en créant un compte chez Somfy.
Ce nom de sous domaine doit être renseigné dans l'application du smartphone.
Bonsoir et merci.
Une adresse IP fixe est-elle obligatoire?
Non l'alarme renvoie l'adresse IP vers le serveur DNS toute les 10mn.
Bonjour,
Oui, la connexion local fonctionne (par Iphone et par ordi microsoft avec le lien, vous m'avez envoyé)
Maintenant je dois trouver l'info pour notre livebox 7 pour l'ouverture des ports.
Bonjour,
Je reviens vers vous à ma demande d'un devis d'un pro.
La semaine dernière, j'ai rempli le formulaire de demande sur le site Somfy pour une entreprise pour la livraison et installation un nouveau système d'alarme qui remplace notre système du 2018..
Aucune réponse, aucune proposition d'entreprise n'a été reçue jusqu'à présent.
Est-ce normal ?
Il est également étrange que lorsque je cherche un installateur de dispositifs d'alarme, le site m'indique des fournisseurs de stores pour ma région..
Cordialement.
Bonjour,
J'ai reçu une réponse de Somfy:
Suite à votre demande, après traitement de votre dossier, malheureusement, nous n’avons pas encore de professionnel Somfy dans votre secteur géographique.
C'est bizare, l'année dernière, j'ai encore trouvé plusieurs sur le site de Somfy.
C'est normal, Somfy vient d'arrêter sa gamme professionnelle Home Keeper Pro.
Pour l'instant Somfy ne dispose que de la gamme Home Alarme avec les versions Classic, Essential et Advanced.
Il n'y a pas de version réservée aux professionnels.
Bonsoir,
Il parle qu'Il n'y a pas d'expert agrée de Somfy dans notre région, il ne parle pas de gamme pro......
J'ai appelé pour recevoir plus d'info. J'ai eu l'impression d'avoir parler avec un employé du centre d'appel qui a lu des textes.......
Il disait, il y a des entreprise qui vendent des produits Somfy, mais qui ne sont pas agrées et Somfy ne va pas me mettre en contact avec «ces» entreprises.........
Ce n'est pas ce
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