Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LIvebox 7 Somfy alarme connection d'extérieur

Bonjour,

Je voudrais me connecter à l'alarme Somfy (systeme installé en 2018) d'extérieur (via mon Iphone 15), mais il n'y a pas de connexion, message "échec de connexion":
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

B
B

B

Niveau
2
750 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Indiqué quelle type d'alarme

    B
    B

    B

    Niveau
    2
    750 / 2000
    points

    Somfy IO du 2018

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais cette gamme n'existe pas
    Vous avez le choix entre

    ASR
    Home Keeper
    Protexiom
    Protexial
    Home Alarme

    B
    B

    B

    Niveau
    2
    750 / 2000
    points

    Bonsoir,
    IO est écrit sur la céntrale...
    J'ai cherché le devis, où l'entreprise notait:
    Protexial IO........
    Bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Protexial IO ça existe
    Avant toutes choses, vous devez pouvoir vous connecter en local avec son adresse IP Local ou en cliquant sur le lien suivant quand vous êtes connecté a votre box internet.
    http://alarmesomfy

    Si vous arrivez a vous connecter il faut ensuite ouvrir les ports sur la Livebox
    Vous trouverez l'explication dans le lien suivant
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ouvri...

    Et vous devez aussi avoir un nom de sous domaine que vous avez eu en créant un compte chez Somfy.
    Ce nom de sous domaine doit être renseigné dans l'application du smartphone.

    B
    B

    B

    Niveau
    2
    750 / 2000
    points

    Bonsoir et merci.
    Une adresse IP fixe est-elle obligatoire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non l'alarme renvoie l'adresse IP vers le serveur DNS toute les 10mn.

    B
    B

    B

    Niveau
    2
    750 / 2000
    points

    Bonjour,
    Oui, la connexion local fonctionne (par Iphone et par ordi microsoft avec le lien, vous m'avez envoyé)
    Maintenant je dois trouver l'info pour notre livebox 7 pour l'ouverture des ports.

    B
    B

    B

    Niveau
    2
    750 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous à ma demande d'un devis d'un pro.
    La semaine dernière, j'ai rempli le formulaire de demande sur le site Somfy pour une entreprise pour la livraison et installation un nouveau système d'alarme qui remplace notre système du 2018..

    Aucune réponse, aucune proposition d'entreprise n'a été reçue jusqu'à présent.
    Est-ce normal ?

    Il est également étrange que lorsque je cherche un installateur de dispositifs d'alarme, le site m'indique des fournisseurs de stores pour ma région..
    Cordialement.

    B
    B

    B

    Niveau
    2
    750 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu une réponse de Somfy:
    Suite à votre demande, après traitement de votre dossier, malheureusement, nous n’avons pas encore de professionnel Somfy dans votre secteur géographique.

    C'est bizare, l'année dernière, j'ai encore trouvé plusieurs sur le site de Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est normal, Somfy vient d'arrêter sa gamme professionnelle Home Keeper Pro.

    Pour l'instant Somfy ne dispose que de la gamme Home Alarme avec les versions Classic, Essential et Advanced.

    Il n'y a pas de version réservée aux professionnels.

    B
    B

    B

    Niveau
    2
    750 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Il parle qu'Il n'y a pas d'expert agrée de Somfy dans notre région, il ne parle pas de gamme pro......

    J'ai appelé pour recevoir plus d'info. J'ai eu l'impression d'avoir parler avec un employé du centre d'appel qui a lu des textes.......

    Il disait, il y a des entreprise qui vendent des produits Somfy, mais qui ne sont pas agrées et Somfy ne va pas me mettre en contact avec «ces» entreprises.........

    Haut de page