Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour même problème que Sébastien suite à un changement de box.... toutes les procédures essayées et même les tutos......
Pouvez-vous me contacter svp ?
Merci
Olivier
Bonjour, malgrés les parmètrages de la box je ne parviens toujours pas à installer le Link du système "Home Alarm Maison".
Adresse mac du Link : BU011100E00F
En pièce jointe...
Bonjour Thomas M
Je suis dans un cas similaire.
J'essaie d'installer le Link de mon "Home Alarm Maison XL" depuis quelques jours à partir de mon iPhone 6s.
Cela ne fonctionne...