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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter LINK apres changement BOX

Après avoir tenté un nombre de fois énorme impossible de connecter le LINK après un changement de BOX . Le Link n'arrive pas a se connecter .

Sébastien T.
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    Bonjour Guillaume ,
    oui effectivement je suis bien la procédure a chaque fois . En fait j ai changé de Box et j avais bien reussi a reconfigurer e LINK mais après j' ai décidé de changer le mot de passe WI-Fi et c'est la qu'il m a ete impossible de reconnecter le LINK . Par contre ca marche pour la CAM .

    Sébastien T.
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    oui mais rien n 'y fait

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    Bonjour Sébastien,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Sébastien T.
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    bonjour, le numéro est BU 0111 002 D1, merci

    Maud F.
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    Sébastien,

    Pouvez-vous vérifier de nouveau l'adresse MAC que vous m'avez communiqué car il manque un chiffre?

    Bonne journée,

    Maud F.

    Sébastien T.
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    Autant pour moi je crois que c'est une lettre qui manque . BU0 111 002 DD1

    Maud F.
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    Sébastien,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Olivier S.
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    Bonjour même problème que Sébastien suite à un changement de box.... toutes les procédures essayées et même les tutos......
    Pouvez-vous me contacter svp ?
    Merci
    Olivier

    Maud F.
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    Bonjour Olivier,

    Je constate que votre Link est correctement installé.

    Bonne journée,

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