Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter LINK apres changement BOX

Après avoir tenté un nombre de fois énorme impossible de connecter le LINK après un changement de BOX . Le Link n'arrive pas a se connecter .

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
63450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1973
Adresse:
1 impasse de la CERISAIE
Ville:
St Amant Tallende
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    avez-vous bien suivi ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089... ?

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    63450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1973
    Adresse:
    1 impasse de la CERISAIE
    Ville:
    St Amant Tallende
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume ,
    oui effectivement je suis bien la procédure a chaque fois . En fait j ai changé de Box et j avais bien reussi a reconfigurer e LINK mais après j' ai décidé de changer le mot de passe WI-Fi et c'est la qu'il m a ete impossible de reconnecter le LINK . Par contre ca marche pour la CAM .

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    63450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1973
    Adresse:
    1 impasse de la CERISAIE
    Ville:
    St Amant Tallende
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui mais rien n 'y fait

    Bonjour Sébastien,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    63450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1973
    Adresse:
    1 impasse de la CERISAIE
    Ville:
    St Amant Tallende
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, le numéro est BU 0111 002 D1, merci

    Sébastien,

    Pouvez-vous vérifier de nouveau l'adresse MAC que vous m'avez communiqué car il manque un chiffre?

    Bonne journée,

    Maud F.

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    63450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1973
    Adresse:
    1 impasse de la CERISAIE
    Ville:
    St Amant Tallende
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autant pour moi je crois que c'est une lettre qui manque . BU0 111 002 DD1

    Sébastien,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique