matériel disparu de l'appli et impossible de reconnecter link

Bonjour, depuis une semaine mon link et détecteurs associés ont disparus de l'application. Si j'essaye de réinstaller le link il me dit qu'il est deja utilisé par un autre compte. On est plusieurs utilisateurs mais on n'a qu'un seul compte. Voir le link en PJ. Plus rien ne fonctionne. Pouvez-vous dépanner?

Merci,

Audrey

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Audrey
    Sur le premier écran de Somfy Protect cliquer sur le Nom du Site d'installation pour voir s'il n'y a pas un autre site d'installé.

    Pour info il ne faut pas connecter plusieurs smartphone avec le même compte, sauf si vous voulez avoir des problèmes.
    Un utilisateur un compte

    Audrey

    Vous m'avez mis le doute concernant les comptes. Je pensais en avoir un seul car je ne recevais pas les mails de reinitialisation de mot de passe. Nouvelle tentative et j'ai reçu le mail, j'ai retrouvé le 2eme compte avec le matériel et réussi à reconnecter le link. C'est résolu ! Merci