Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Home Alarm impossible a reconnecter

Bonjour,

Je viens de remplacer mon téléphone, impossible de reconnecter le Link.
J'ai bien suivi toute la procédure et la configuration de ma box en 2.4 GHZ....etc
Je pense que la batterie est hs car lorsque je le déconnecte le voyant s'éteint tout de suite.
Pouvez me dire si ce problème de batterie explique l'echec de reconnection.

Si oui, pouvez vous me faire une offre pour le remplacement vers le Link Advanced?

Numéro Mac de mon Link : BU01110072DC

Merci,

sylvie B.
sylvie B.

sylvie B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    Oui si la batterie est HS vous ne pouvez plus le reconnecter.
    Pour mémoire
    Achat a partir de 2020 garantie 5 ans
    Avant 2020 garantie 2 ans

    Haut de page