Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CATHERINE B.

Membre depuis le 09/01/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme sur un detecteur de présence

    problème de détecteur de présence non résolu plusieurs tests (changement de place changement de pile) et déclenchement de l'alarme intempestive continu le donner la marche à...
    CATHERINE B.
    CATHERINE B.

    CATHERINE B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir, Supprimer vos données perso de ce forum public. Comment avez-vous identifié que c'est ce DM le coupable? Est-ce le seul que vous avez? Si vous êtes certain que...
  • panne detecteur ?

    j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche sans arrêt des alertes intrusion sur mon mobile et qui enclenche la sirène d'alarme mon alarme est encore sous garantie
    CATHERINE B.
    CATHERINE B.

    CATHERINE B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    pouvez-vous intervertir ce DM avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace ou reste localisé.
Haut de page