Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

CATHERINE B.

Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70A rue Édouard Branly
Ville:
Saint Medard en Jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite

Membre depuis le 09/01/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme sur un detecteur de présence

    problème de détecteur de présence non résolu plusieurs tests (changement de place changement de pile) et déclenchement de l'alarme intempestive continu le donner la marche à...
    CATHERINE B.
    CATHERINE B.

    CATHERINE B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70A rue Édouard Branly
    Ville:
    Saint Medard en Jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir, Supprimer vos données perso de ce forum public. Comment avez-vous identifié que c'est ce DM le coupable? Est-ce le seul que vous avez? Si vous êtes certain que...
  • panne detecteur ?

    j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche sans arrêt des alertes intrusion sur mon mobile et qui enclenche la sirène d'alarme mon alarme est encore sous garantie
    CATHERINE B.
    CATHERINE B.

    CATHERINE B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70A rue Édouard Branly
    Ville:
    Saint Medard en Jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pouvez-vous intervertir ce DM avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace ou reste localisé.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique