Cette question a été résolue
j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche sans arrêt des alertes intrusion sur mon mobile et qui enclenche la sirène d'alarme mon alarme est encore sous garantie
pouvez-vous intervertir ce DM avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace ou reste localisé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Catherine,
En effet, il faudra effectuer le test indiqué par M le Coyote, à savoir intervertir ce détecteur de mouvement avec un autre qui fonctionne bien. Le problème reste-t-il sur ce détecteur ou bien s'est-il inversé ?
Pour information, en cas de SAV sur un produit Somfy acheté sur Vente Privée, c'est nous le fabriquant qui assurons le SAV en direct avec le particulier. Vente Privée n'est pas une market place (matériel d'occasion ou multiple vendeurs), c'est nous qui organisons la vente en direct aux particuliers.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question