Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne detecteur ?

j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche sans arrêt des alertes intrusion sur mon mobile et qui enclenche la sirène d'alarme mon alarme est encore sous garantie

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pouvez-vous intervertir ce DM avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace ou reste localisé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Catherine,

    En effet, il faudra effectuer le test indiqué par M le Coyote, à savoir intervertir ce détecteur de mouvement avec un autre qui fonctionne bien. Le problème reste-t-il sur ce détecteur ou bien s'est-il inversé ?

    Pour information, en cas de SAV sur un produit Somfy acheté sur Vente Privée, c'est nous le fabriquant qui assurons le SAV en direct avec le particulier. Vente Privée n'est pas une market place (matériel d'occasion ou multiple vendeurs), c'est nous qui organisons la vente en direct aux particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page