Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

panne detecteur ?

j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche sans arrêt des alertes intrusion sur mon mobile et qui enclenche la sirène d'alarme mon alarme est encore sous garantie

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

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    pouvez-vous intervertir ce DM avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace ou reste localisé.

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    Les autres réponses

    Bonjour Catherine,

    En effet, il faudra effectuer le test indiqué par M le Coyote, à savoir intervertir ce détecteur de mouvement avec un autre qui fonctionne bien. Le problème reste-t-il sur ce détecteur ou bien s'est-il inversé ?

    Pour information, en cas de SAV sur un produit Somfy acheté sur Vente Privée, c'est nous le fabriquant qui assurons le SAV en direct avec le particulier. Vente Privée n'est pas une market place (matériel d'occasion ou multiple vendeurs), c'est nous qui organisons la vente en direct aux particuliers.

    Bonne journée,

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