Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

panne detecteur ?

j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche sans arrêt des alertes intrusion sur mon mobile et qui enclenche la sirène d'alarme mon alarme est encore sous garantie

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70A rue Édouard Branly
Ville:
Saint Medard en Jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pouvez-vous intervertir ce DM avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace ou reste localisé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Catherine,

    En effet, il faudra effectuer le test indiqué par M le Coyote, à savoir intervertir ce détecteur de mouvement avec un autre qui fonctionne bien. Le problème reste-t-il sur ce détecteur ou bien s'est-il inversé ?

    Pour information, en cas de SAV sur un produit Somfy acheté sur Vente Privée, c'est nous le fabriquant qui assurons le SAV en direct avec le particulier. Vente Privée n'est pas une market place (matériel d'occasion ou multiple vendeurs), c'est nous qui organisons la vente en direct aux particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique