Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
avant d'acheter le visiophone V500 je voulais savoir s'il était possible d'utiliser du cable en 1,5mm2 entre l'écran et la platine de rue car impossible pour moi...
Bonjour,
Et oui, vous risquer de péter ces pauvres connecteurs du V500.
Je viens d'essayer sur la platine de rue, ça rentre, mais les pliages vont forcer sur la platine...
bonjour
je n'arrive pas à installer ma sirène d'intérieure, pourtant neuve
j'ai essayé des piles neuves mais rien ne fonctionne aucun son ni bip pour me confirmer l'activation...
Bonjour Mélanie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...