Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

impossible d'installer la sirène d'intérieure avec l'appli?

bonjour
je n'arrive pas à installer ma sirène d'intérieure, pourtant neuve
j'ai essayé des piles neuves mais rien ne fonctionne aucun son ni bip pour me confirmer l'activation
pour le reste de l'install aucun souci

yohann J.
yohann J.

yohann J.

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    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilbert C.

    Gilbert C.

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    Bonjour Yohann,
    J'ai acheté mon alarme connecté sur vente privée, j'ai également le meme problème avec la sirène interieure. Pouvez vous m'aider svp

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MELANIE L.
    MELANIE L.

    MELANIE L.

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    Bonjour,
    bon visiblement je suis dans le même cas. Tout le reste fonctionne, sauf cette sirène intérieure ! la reconnaissance de ces autres équipements s'est relativement bien passée.
    Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.

    Bonjour Mélanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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