Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'installer la sirène d'intérieure avec l'appli?

bonjour
je n'arrive pas à installer ma sirène d'intérieure, pourtant neuve
j'ai essayé des piles neuves mais rien ne fonctionne aucun son ni bip pour me confirmer l'activation
pour le reste de l'install aucun souci

yohann J.
yohann J.

yohann J.

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    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilbert C.

    Gilbert C.

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    Bonjour Yohann,
    J'ai acheté mon alarme connecté sur vente privée, j'ai également le meme problème avec la sirène interieure. Pouvez vous m'aider svp

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MELANIE L.
    MELANIE L.

    MELANIE L.

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    Bonjour,
    bon visiblement je suis dans le même cas. Tout le reste fonctionne, sauf cette sirène intérieure ! la reconnaissance de ces autres équipements s'est relativement bien passée.
    Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.

    Bonjour Mélanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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