Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian S.

Membre depuis le 09/01/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement du link imposssible ?

    Bonjour, mon link est tombé en panne; je l'ai remplacé par un neuf que je n'arrive pas à installer. Le voyant du link reste fixe malgré plusieurs réinitialisation. J'ai...
    JAMEL K.
    JAMEL K.

    JAMEL K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, mon link est HS, j'en ai racheté un autre mais l'alarme est toujours activer. Pouvez vous me désactiver le link sur les serveurs ? MAC e04f4378c26d Merci
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour JACKY M. Merci pour le lien, je l'avais zappé en parcourant la boutique. Je regarde cela en détail, cela correspond mieux à mon budget.
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j'ai mon Home Alarm XL depuis le 27/07/2018, j'avais remarqué que la batterie du link ne tenait pas plus de 1h . Le 26/08/2023 soit juste 5 ans et un mois après l'achat...
Haut de page