Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon link est tombé en panne; je l'ai remplacé par un neuf que je n'arrive pas à installer. Le voyant du link reste fixe malgré plusieurs réinitialisation. J'ai...
Bonjour, mon link est HS, j'en ai racheté un autre mais l'alarme est toujours activer. Pouvez vous me désactiver le link sur les serveurs ? MAC e04f4378c26d
Merci
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour, j'ai mon Home Alarm XL depuis le 27/07/2018, j'avais remarqué que la batterie du link ne tenait pas plus de 1h . Le 26/08/2023 soit juste 5 ans et un mois après l'achat...