remplacement du link imposssible ?

Bonjour,

mon link est tombé en panne; je l'ai remplacé par un neuf que je n'arrive pas à installer. Le voyant du link reste fixe malgré plusieurs réinitialisation. J'ai demandé un remplacement qui m'a été accordé; le problème reste le même voyant fixe même après réinitialisation et débranché pendant 24 heures. J'ai réinstallé l'application avec un nouveau compte mais j'ai toujours le même problème; je ne pense pas que le link est défectueux car c'est le deuxième que j'essaie d'installer. Si un technicien somfy pouvait m'aider à résoudre ce problème je suis preneur.
Merci,
cordialement, Jamel

Merci,

JAMEL K.

    Réponses

    JACKY M.

    JAMEL K.

    Bonjour JACKY M,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, malheureusement j'ai déjà parcouru tous ces post; le problème est que mon link est tombé en panne je l'ai remplacé par un neuf qui restait bloqué avec la led fixe impossible d'avoir la led clignotante pour l'installation; je l'ai remplacé par un autre (garantie) mais le problème reste le même led fixe malgré toutes les manips de réinitialisation.
    Donc à mon avis ce n'est pas les 2 links neufs qui sont en panne, je pense qu'il y a une astuce et qu'il n'est pas possible de réinstaller un autre link sur la même installation. Je précise que j'ai désinstallé mon appli et réinstaller avec un autre compte mais toujours le même problème de led fixe.
    Cordialement, Jamel

    JACKY M.

    Créer un nouveau site pour voir si c'est le problème. Cliquez sur le nom du site en haut puis sur le Plus bleu

    JAMEL K.

    Bonjour JACKY M,

    J'ai installé un deuxième site toujours le même problème; j'ai supprimé les 2 sites et créé un nouveau site le problème reste le même. Lorsque je garde le doigt sur le bouton la led clignote, j'ai donc essayé en gardant le doigt (environ 3 minutes le temps que le logiciel me dit qu'il n'a pas détecté le link). Dès que je relâche le bouton la led se fixe.

    Cordialement, Jamel

    JAMEL K.

    Bonjour JACKY M,

    J'ai trouvé!!! je n'ai pas acheté le link mais le Relais radio Somfy ref 2401495.
    Le link qui a exactement la même forme à part le bouton de côté qui change de couleur a la Référence 2401568.

    Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez témoigné, et vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.

    Cordialement, Jamel

    Nuno S.

    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme!
    Depuis plusieurs essais sans sucés.
    Je ne sais plus quoi faire!
    J'ai tout réinitialiser, meme ma box...
    Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais cool?
    Merci d'avance!

    JACKY M.

    Bonjour Nuno.
    Votre Link a bien un bouton blanc sur le Côté ?
    S'il est noir c'est un Relais.

    Nuno S.

    Bonjour oui c'est bien un link, le premier essais j'ai retrouvé, mais ça n'as pas marché. A mon avis est un problème des serveurs cloud de somfy.
    Cordialement

    Christian S.

    Bonjour, mon link est HS, j'en ai racheté un autre mais l'alarme est toujours activer. Pouvez vous me désactiver le link sur les serveurs ? MAC e04f4378c26d
    Merci