Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard C.

Membre depuis le 10/01/2019

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • paramétrage verisure?

    Bonjour, Après un changement de box (fibre SFR), la fonction nuit de l'alarme VERISURE n'est plus aussi réactive. Les volets qui doivent se fermer dès intrusion tardent à se...
    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Gérard,Pouvez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?Bonne journée,
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