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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie S.

Membre depuis le 10/01/2019

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  • Link Somfy HS

    Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de...
    Stephanie S.
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    Bonjour Maud, Bonjour Je n'ai plus la facture le n° du link est BU0111005F82. Vous pouvez peut être retrouvé l'historique avec cette référence. Merci de votre retour Bonne...
  • Link Somfy HS

    Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de...
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    Bonjour Suite à mon précédent post, sachant que mon link n'est donc plus sous garantie car acheté avant 2020, quelle solution ? est il possible de changer la batterie du link...
  • Link Somfy HS

    Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de...
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    Merci. Donc plus garantie car acheté avant 2020. Mais quel est la solution car j' ai les détecteurs, alarme int, ext, badges qui ne fonctionnent plus en raison du link HS. Si je...
  • Badge 3 piles en 1 mois

    Bonjour. En l espace de 2 mois nous avons changé 3 fois la pile de notre badge. Au bout de quelques heures à peine, l application nous demande de nouveau de changer la pile et...
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    Bonjour Pile ENERGIZER CR2032 Dans l'attente de vos commentaires...
  • Badge 3 piles en 1 mois

    Bonjour. En l espace de 2 mois nous avons changé 3 fois la pile de notre badge. Au bout de quelques heures à peine, l application nous demande de nouveau de changer la pile et...
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    Bonjour. J ai suivi vos instructions. Tout semblait fonctionner. Le badge fonctionnait indiquant une batterie chargée. Mais 5 minutes après j' ai reçu un message m'indiquant que...
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