Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de...
Bonjour Maud,
Bonjour
Je n'ai plus la facture
le n° du link est BU0111005F82. Vous pouvez peut être retrouvé l'historique avec cette référence.
Merci de votre retour
Bonne...
Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de...
Bonjour
Suite à mon précédent post, sachant que mon link n'est donc plus sous garantie car acheté avant 2020, quelle solution ? est il possible de changer la batterie du link...
Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de...
Merci. Donc plus garantie car acheté avant 2020. Mais quel est la solution car j' ai les détecteurs, alarme int, ext, badges qui ne fonctionnent plus en raison du link HS. Si je...
Bonjour. En l espace de 2 mois nous avons changé 3 fois la pile de notre badge. Au bout de quelques heures à peine, l application nous demande de nouveau de changer la pile et...
Bonjour. En l espace de 2 mois nous avons changé 3 fois la pile de notre badge. Au bout de quelques heures à peine, l application nous demande de nouveau de changer la pile et...
Bonjour. J ai suivi vos instructions. Tout semblait fonctionner. Le badge fonctionnait indiquant une batterie chargée. Mais 5 minutes après j' ai reçu un message m'indiquant que...