Question en attente de réponse
Bonjour. En l espace de 2 mois nous avons changé 3 fois la pile de notre badge. Au bout de quelques heures à peine, l application nous demande de nouveau de changer la pile et le badge ne fonctionne plus. Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
Bonjour Stéphanie,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour chacun des badges :
Le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour. J ai suivi vos instructions. Tout semblait fonctionner. Le badge fonctionnait indiquant une batterie chargée. Mais 5 minutes après j' ai reçu un message m'indiquant que la pile devait être rechargée sous 15jours. Donc le problème persiste. Avez vous une idée du problème ? Défaut du badge ? Autre ? Merci. Cdt.
Bonjour Stéphanie,
Quelle est la marque des piles de remplacement que vous utilisez ?
Bonne journée,
Bonjour
Pile ENERGIZER CR2032
Dans l'attente de vos commentaires
Cdt
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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