Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

pile badge home alarm qui se consomme en une semaine ?

Bonjour,
Nous avons 3 badges. Le badge "propriétaire" et le badge "secours" consomment raisonnablement leur pile.
Le 3ème badge consomme sa pile en 1 à 2 semaine. Posé dans un tiroir sa led clignote frénétiquement. Sa particularité est qu'il est accroché à un mousqueton métallique (style montagnard 8 cm de long). Après avoir détaché le badge de ce mousqueton je constate que lorsque le badge est rapproché du mousqueton la led se remet à clignoter. Y a-t-il un phénomène magnétique qui fait "travailler" le badge ?
Quelle précaution faut-il prendre pour accrocher et porter un badge ? Est-ce déconseillé de l'accrocher sur le même porte-clés qu'une clé de voiture ?
Que signifie le clignotement rapide de la led lorsqu'il est au repos ? Qu'il détecte une masse métallique ou magnétique, que la pile est près de l'épuisement (ce qui ne peut qu'accentuer la situation) ?

Merci de nous donner vos recommandations.

Josette
Josette

Josette

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Josette
    Le badge qui clignote quand on l'approche d'un mousqueton ça c'est nouveau.
    Il faudrait vérifier si votre mousqueton est aimanté.

    Pour le clignotement deux cas de figures
    Le badge clignote et vous avez en parallèle sur l'application qu'il faut changer la pile. Là c'est normal, la pile est effectivement usée. Il faut la remplacer par une pile au Lithium uniquement. Les normales ne résistent pas un mois.

    Le badge Clignote mais pas de message sur l'application. Il dysfonctionne et il faut rapidement le réinitialiser sinon il va vider la pile.

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons.

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
    Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne et qu'elle est bien au lithium

    (Ne jamais laisser un badge clignoter appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Nota : Pour accrocher le badge a un porte clés, il est recommandé d'utiliser un petit anneau intermédiaire pour éviter de faire forcer l'attache du badge.

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page