Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Link Somfy HS

Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de protection. Quelle est la procédure SAV ? Merci. Cdt.

Merci,

Stephanie S.

    Réponses

    Stephanie S.

    Merci. Donc plus garantie car acheté avant 2020. Mais quel est la solution car j' ai les détecteurs, alarme int, ext, badges qui ne fonctionnent plus en raison du link HS. Si je change la batterie du link, ça fonctionnerait ? Merci.

    Stephanie S.

    Bonjour
    Suite à mon précédent post, sachant que mon link n'est donc plus sous garantie car acheté avant 2020, quelle solution ? est il possible de changer la batterie du link ? De racheter un link seul ? Merci

    Stephanie S.

    Bonjour Maud,
    Bonjour
    Je n'ai plus la facture
    le n° du link est BU0111005F82. Vous pouvez peut être retrouvé l'historique avec cette référence.
    Merci de votre retour
    Bonne Journée
    Stéphanie

    Alain N.

    Bonjour, mon link ne s'allume plus. J'ai reçu une notification m'indiquant que l'alarme n'était plus connectée à internet. En rentrant chez moi je me suis aperçu que le link était éteint. Même en le changeant de prise rien n'y fait il ne s'allume plus.

    Alain N.

    Bonsoir le MAC est : BU0111022117 2048

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.