Question en attente de réponse
Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de protection. Quelle est la procédure SAV ? Merci. Cdt.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie
Pour un achat avant 2020 il est garantie 2 ans, après 2020 il est garantie 5 ans.
Merci. Donc plus garantie car acheté avant 2020. Mais quel est la solution car j' ai les détecteurs, alarme int, ext, badges qui ne fonctionnent plus en raison du link HS. Si je change la batterie du link, ça fonctionnerait ? Merci.
Bonjour
Suite à mon précédent post, sachant que mon link n'est donc plus sous garantie car acheté avant 2020, quelle solution ? est il possible de changer la batterie du link ? De racheter un link seul ? Merci
Stéphanie la batterie n'est pas remplaçable sur le Link
Vous pouvez achetez un Link individuellement. Maintenant il est garantie 5 ans
https://boutique.somfy.fr/link-pour-somfy-protect.html?ut...
Bonjour Stéphanie,
Pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de votre Link?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Bonjour
Je n'ai plus la facture
le n° du link est BU0111005F82. Vous pouvez peut être retrouvé l'historique avec cette référence.
Merci de votre retour
Bonne Journée
Stéphanie
Stéphanie,
Effectivement sans facture il n'est pas possible de procéder au retour SAV de votre Link.
Vous pouvez racheter un Link seul sur notre boutique :
Bonne journée,
Bonjour, mon link ne s'allume plus. J'ai reçu une notification m'indiquant que l'alarme n'était plus connectée à internet. En rentrant chez moi je me suis aperçu que le link était éteint. Même en le changeant de prise rien n'y fait il ne s'allume plus.
Bonsoir Alain
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si il est encore sous garantie postez son Numéro MAC
Bonsoir le MAC est : BU0111022117 2048
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question