Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link et Sirène intérieure hs

Bonjour,

Le link ne fonctionne pas et ne se connecte pas malgré des reset.et.procedures suivies et juste avant la Sirène intérieure malgré les changements de piles est hs... non détectée....

Merci,

sandrine M.
sandrine M.

sandrine M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
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    sandrine M.
    sandrine M.

    sandrine M.

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    Bonjour...l'imac BU01110286C42150

    J ai tout tenté y compris suppression de l appli... la box ne détecte pas le link ni la sirene.. comme j ai d autres alarmes pour d autres biens... j ai voulu rajouter la sirene et n est pas detectee.

    J ai également utilisé 2 box différentes pour le link et rien n y fait...

    Le matériel est défectueux très clairement ...

    Merci à somfy de faire le nécessaire car cette alarme est chez un de mes locataires.

    Cdlt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Avez-vous suivi cette procédure sur votre Link afin de le reconnecter : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée,

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