Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

link et Sirène intérieure hs

Bonjour,

Le link ne fonctionne pas et ne se connecte pas malgré des reset.et.procedures suivies et juste avant la Sirène intérieure malgré les changements de piles est hs... non détectée....

Merci,

sandrine M.
sandrine M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    sandrine M.
    sandrine M.

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    Bonjour...l'imac BU01110286C42150

    J ai tout tenté y compris suppression de l appli... la box ne détecte pas le link ni la sirene.. comme j ai d autres alarmes pour d autres biens... j ai voulu rajouter la sirene et n est pas detectee.

    J ai également utilisé 2 box différentes pour le link et rien n y fait...

    Le matériel est défectueux très clairement ...

    Merci à somfy de faire le nécessaire car cette alarme est chez un de mes locataires.

    Cdlt

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