Question en attente de réponse
Bonjour,
Le link ne fonctionne pas et ne se connecte pas malgré des reset.et.procedures suivies et juste avant la Sirène intérieure malgré les changements de piles est hs... non détectée....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link
Bonjour...l'imac BU01110286C42150
J ai tout tenté y compris suppression de l appli... la box ne détecte pas le link ni la sirene.. comme j ai d autres alarmes pour d autres biens... j ai voulu rajouter la sirene et n est pas detectee.
J ai également utilisé 2 box différentes pour le link et rien n y fait...
Le matériel est défectueux très clairement ...
Merci à somfy de faire le nécessaire car cette alarme est chez un de mes locataires.
Cdlt
Bonjour Sandrine,
Avez-vous suivi cette procédure sur votre Link afin de le reconnecter : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question