Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Somfy HS

Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de protection. Quelle est la procédure SAV ? Merci. Cdt.

Merci,

Stephanie S.
Stephanie S.

Stephanie S.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie
    Pour un achat avant 2020 il est garantie 2 ans, après 2020 il est garantie 5 ans.

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci. Donc plus garantie car acheté avant 2020. Mais quel est la solution car j' ai les détecteurs, alarme int, ext, badges qui ne fonctionnent plus en raison du link HS. Si je change la batterie du link, ça fonctionnerait ? Merci.

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à mon précédent post, sachant que mon link n'est donc plus sous garantie car acheté avant 2020, quelle solution ? est il possible de changer la batterie du link ? De racheter un link seul ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Stéphanie la batterie n'est pas remplaçable sur le Link
    Vous pouvez achetez un Link individuellement. Maintenant il est garantie 5 ans
    https://boutique.somfy.fr/link-pour-somfy-protect.html?ut...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de votre Link?

    Bonne journée,

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Bonjour
    Je n'ai plus la facture
    le n° du link est BU0111005F82. Vous pouvez peut être retrouvé l'historique avec cette référence.
    Merci de votre retour
    Bonne Journée
    Stéphanie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphanie,

    Effectivement sans facture il n'est pas possible de procéder au retour SAV de votre Link.

    Vous pouvez racheter un Link seul sur notre boutique :

    Link pour Somfy Protect

    Bonne journée,

    Haut de page