Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai bien reçu les crémaillères ce matin, elles sont installées, tout est ok.
Encore merci pour votre service après-vente, réactif et a l'écoute.
Autre petit...
Et malgré celà, on voit encore des gens qui critiquent "sauvagement" le SAV de Somfy, qui reste (pour l'instant...), une entreprise française. Si seulement, toutes les...
Bonjour, je suis en train d'installer une motorisation de portail coulissant Slidymoove 600, et ne peu fixer les crémaillères. Comment obtenir les crémaillères a fixations...
Bonjour Thierry,
Vous utilisez deux posts pour le même sujet, je vais donc cloturer celui-ci et je vous invite à me répondre sur l'autre post.
Bonne journée,